Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où on apprend comment je vais arriver au bout de ce que je veux dire
Archives
2 juin 2004

à quoi reconnait-on un bon blog...

D'un mauvais blog??? EClairez ma lanterne siouplait msieur dame?? Surtout la question que je me pose c'est comment faire un beau blog sans être informaticien. Dans mes bonbons, ya un blog que je trouve vraiment beau. EN fait c'est toute la philosophie du blog qui me plait (c'est peut-être un grand mot, pourtant c'est comme si ce blog avait une ligne de conduite, des principes et des règles de vie...des principes moraux de bonne humeur et de bon goût). Y en a surement bcp d'autres mais je n'ai pas pris le temps d'en regarder bcp d'autre. Disons que là ce qui m'a frappé c'est l'apparence de ce blog. L'investissement de la personne. Mais je me dis que je ne serai jamais capable de faire quelque chose d'approchant...parce que je ne suis pas cette bloggeuse, et que par conséquent je voudrais être sûr mon blog comme chez moi. Que ça me ressemble un chouillat...si ça se trouve dans quelques temps je découvrirait qu'il ya d'autres manière de faire un bon blog (pas tout pourri :-))sans nécessairement taquiner en informatique....C'est dur de commencer un truc comme ça. Je voudrais déjà avoir ma ligne directrice, me sentir un petit peu plus à l'aise. que mon site soit un peu plus stable. Là je le sens franchement remué par les ballotages de mes incertitudes, le pauvre...il est tout vert. Bon, je vais encore cogiter un peu à tout ça...

Publicité
Commentaires
Z
Comme j'essayais de l'expliquer dans mon commentaire perso qui s'est envolé dans la nature, je suis toute perdue de pouvoir faire ce que je veux de ce site. J'ai passé pas mal de temps à consulter pleins d'autres blog (jm'en vais aller voir les votres, ne serait-ce que pour savoir si TTC est comptable!) pour essayer de comprendre s'il y avait des trucs à faire ou ne pas faire, si mon blog devais répondre à certains critères...bref, je me sens toute perdue et un peu pertirbée de me retrouver face à autant de liberté. à quoi bon la liberté si on n'a jamais appris le mode d'emploi. Je vais donc apprendre à faire ce que je veux, sans me soucier du qu'en dira-t-on...mais quand même un peu parce que j'aimerais que ça plaise!! on ne se défait pas de ses vielles habitudes d'un seul coup!!!
C
Bon, c'est simple.<br /> Sur un bon blog y'a des trucs pas trop interessants de marqués mais c'est sympa à lire...et donc c'est un bon blog !<br /> <br /> Tandis que sur un mauvais blog, y'a des trucs pas trop interessants de marqués...mais bon...c'est sympa à lire...mais c'est un mauvais blog !<br /> <br /> De rien !
Z
j'ai essayé de vous répondre et c'est pas parti parce que j'ai oublié de m'identifier! j'y répondrai à nouveau lorsque je serai chez moi dans mes pantouffles...oui pied nus quoi.
T
mmmh..j'sais pas c'qu'est un bon blog,ni un mauvais..le tien,j'l'aime bien..et le mien ..un "moyen blog" on va dire.. ;)<br /> @+<br /> trini
T
un bon blog est (pour moi) un blog qui ne ment pas, qui est comme son auteur et qui le reflete... pour l'instant le tien me plais...<br /> :)
Où on apprend comment je vais arriver au bout de ce que je veux dire
Publicité
Publicité