Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où on apprend comment je vais arriver au bout de ce que je veux dire
Archives
4 juin 2004

wow wow wow

Je comprends meiux maintenant pourquoi on dit parquet flottant....j'ai réellement l'impression que tout tangue ici.  C'est pas bon pour moi là. Je vais commencer par faire les choses dans l'ordre, avec un peu d'organisation j'arriverai peut-être à ne pas perdre bêtement une journée (elle m'a pas réussi la soirée beach party d'hier soir!). On va commencer par prendre une aspirine, puis j'enfile mes chaussettes, la gauche puis la droite. toujours la gauche d'abord. toujours. 2, 3 tartines de pain aux noix ac du nutella, un jus de fruit et un actimel (je sais pas si ça fait vraiment du bien à mon organisme à l'intérieur de moi, mais qu'est ce que c'est bon). Puis attendre 2 minutes. Puis se recoucher...de préférence sur la terrasse pour bronzer un peu et puis parce que c'est bon pour le moral...et à un moment ou à un autre, je vais être obligée de me remettre à bosse. J-8 avant mon congrès. La pression monde. Johnny rep enfile son pantalon.

Aye aye aye...toutes les bêtises que j'ai déblatéré à la minute (et je parle vite) me reviennent à l'esprit...je vais encore devoir user tout mon forfait à essayer de savoir comment mes amis le prenne ce matin...j'arrive pas à me rappeler comment ils étaient eux...mince...et ce soir je recommence...et demain aussi...et dimanche c'est la fête des mères..et la semaine prochaine va falloir que je donne un coup de cravache...vivement les vacances...

Publicité
Commentaires
T
zoli gouts musicaux ^^
Où on apprend comment je vais arriver au bout de ce que je veux dire
Publicité
Publicité